Derniers tests et previews

TEST Maestro : entre baguette magique et quelques fausses notes immersives sur PSVR 2

TEST Split Fiction : que vaut la version Switch 2 ?

TEST Caméra pour Nintendo Switch 2 : un accessoire indispensable ?

TEST Death Stranding 2: On The Beach, une expérience poignante entre solitude et action
Dernières actualités

BON PLAN : 160 Go en 5G et d'autres forfaits à moins de 9 € par mois chez NRJ Mobile

Destiny 2 : Les Confins du Destin, le Raid Le Désert perpétuel ouvre ses portes ce samedi, tous les détails

Steam change ses règles, des centaines de jeux bientôt supprimés ?

Keiichiro Toyama (Silent Hill) travaille déjà sur un nouveau jeu, malgré un récent échec

war 2010
Je suis pas super fan de GOW mais pour le moment que ce soit PS3 ou 360 y en a aucun qui le mérite, donc si c'était GOW III ça serait quand même mérité ...
Enfin le seul peut être qui pourrait lui faire de l'ombre c'est Red Dead Redemption !
Je suis entièrement d'accord avec vous
+1 , ci LBP 2 tiens ces promesse ( évolution graphique , les 2 millions de niveaux creer dans LBP importer dans le 2e opus , permettre de creer ces propres jeux ) alors oui LBP 2 pourrait être le jeux de l'année 2010 , puis que du bon que Santa Monica les aide sur les graphisme
LBP 2 s'annonce pour l'instant somptueux !
Me tarde de recevoir mon édition GOTY et d'acheter le skin #1 aka Sackratos
Pas possible, c'est GOW, et de toute façon Kratos leur mettra des coups de pression à tous les prétendants
Non
Perso je l'ai trouvais bien les 3(+4) plan moi !
Mais a ce que j'ai vu il y'auras aussi une sorte de mode en vue du dessus ( jeux de voiture dans le trailler ) sa peut-être vraiment pas mal ><
J'espère juste que les devs bosseront un peu plus sur le système des trois plans parce que des fois c'était catastrophique.
Et ça serait bien qu'il y ait la 3D aussi *o*
N'y avoir joué qu'une heure ne veut pas dire que je l'ai trouvé nul
Juste un peu redondant :/ et comme à la base les FF je suis pas vraiment fan...
Et au Japon elles sont sorties à un mois d'intervalle (DS première) il me semble ^^
Enfin bon j'ai eu ma DS en été 2005 et ma PSP en février 2006 mais bon tout le monde s'en fiche
Suikoden c'est magique ^^
Et pour Dissidia je savais pas pour les persos en moins...
Je savais même pas que Resident Evil avait été porté sur DS (je savais qu'il y en avait un mais je pensais que c'était un spin-off) et pour Chrono Trigger, je sais mais pas envie d'acheter un jeu que j'ai pu convertir pour ma PSP
Et on est d'accord pour Suikoden ^^
Je ne peux que dire +1. Loco Roco, Patapon, Exit et Echochrome sont les seules licences de la PSP qui lui sont exclusives et qui méritent le détour
Bon après moi je dis rien, retrouver une PS2 dans ma poche ça me suffit amplement
Moi j'avais pas ce problème, j'avais la Megadrive (les Schtroumphs et Mortal Kombat ^^) et deux SNES (Duck Hunt
Bah si madworld est aussi fun que GOWIII mais que GOWIII est biiiiiiieeeeen plus beau que madworld, tu pourras dire ce que tu veux mais GOW III enterre madworld.
Maintenant si madworld est bien plus fun que GOWIII alors là oui, les graphismes rattraperont un peu le bordel mais ne le rendra pas meilleur.
Maintenant faut aussi arrêter de diaboliser les beaux jeux sous prétexte qu'on veut faire passer le message que les graphismes ça ne compte pas. GOW ou Uncharted sont deux jeux totalement excellents, un gameplay efficace, une histoire attrayante, des persos attachants et des graphismes qui sont une révolution dans le monde de la console. On voit partout des "les jeux moches ne sont pas forcément des mauvais jeux" oui c'est vrai mais "les jeux magnifiques ne misent pas forcément tout sur les graphismes" c'est aussi vrai. Et personnellement je préfère un jeu fun en Full HD 3D kikitoutdur et qui fait le café plutôt qu'un jeu fun et moche. (bon après c'est sûr que si il est fun je me le procurai quand même un jour ^^)
Ocarina of Time et Golden Eye sur 64
God Hand ça a l'air bien déjanté mais jamais testé ^^ (sorti qu'au Japon il me semble non ?)
Faut quand même avouer qu'un Mario c'est accessible à TOUT le monde, alors qu'un Metal Gear, faut un minimum de jugeote pour comprendre l'histoire (et encore) et que c'est bien plus mature
+1
Raaaah House of the Dead ^^ Il faut vraiment que je le fasse un jour j'adore ce jeu
Euuuuuuh Wipeout Pulse HS => 1080p et 60FPS et qu'on vienne pas me dire qu'il y a pas beaucoup d'action
Sinon il y a Gran Turismo qui devrait être en 1080p menu+vidéo mais 720p in game tout comme l'est actuellement Final Fantasy XIII
Euuuuuuuuuh Mario c'est la licence la plus SUREXPLOITÉE du jeu vidéo...
J'ai fait une recherche sur un site concurrent dont je vais ne montrer que le résultat et ne pas mettre de lien (interdit) :
Bon par contre vous pouvez arrondir à 110 puisque qu'il y a un jeu PC Marionnette et Mario's Andretti racing dans le tas ^^ et parce que je suis bon prince, je ne prends pas en compte ceux qui sont sur la console virtuelle de la Wii
Trouvez moi une licence qui a donné autant de jeux et je bouffe une bouse de vache...
Et pour ce qui est de Zelda, bah il doit en avoir une petite vingtaine ce qui, encore une fois, est largement supérieur au nombre de Gran Turismo, MGS ou même PES (une douzaine mais en même temps, il faut mettre à jour chaque saison ^^ mais à ce train là, dans 10 ans il y en aura plus que de Zelda
Donc si, nintendo exploite à mort ses licences juteuses mais ils ont raison et encore une fois, ça ne veut pas dire que l'on ne prend pas son pied
Je savais pas que la PSP était tactile
Et pour la DS, bah juste Resident Evil je doute qu'il n'ait pas eu son +18
Là par contre je suis bien d'accord, pour Zelda et Mario c'est toujours la même rengaine (les types doivent réfléchir 5 min à comment Peach va se faire kidnapper par Bowser ou Baby Bowser histoire de changer)
Bref +1, mais ces deux jeux c'est surtout leur fun et leur ambiance (enfin surtout Zelda, Link a trop la classe ^^).
+1 même si sur PS3Gen ça peut facile déraper ^^
Ouais enfin moi je suis content que Microsoft et Sony ne l'aient pas compris, parce que je l'avoue, j'ai le kikitoutdur avec de superbes graphismes
Et ? OSEF que Nintendo vende ses consoles 200€ comme des petits pains et que Sony galère avec sa PS3 Media Center à 300€
C'est juste que après ma PS2 je me voyais mal passer à la Wii (on change de génération, faut aller un cran au dessus et la wiimote m'a très vite exaspérée donc bye la Wii)
Moi j'ai acheté ma PS3 600€ mais au moins elle me propose depuis 3 ans tout ce que je veux en matière de multimédia
Non je ne le ferai pas
Et à une époque Sony écrasait Nintendo et on voyait pas Nintendo faire le fier...
Comme toutes les compagnies, elles vont rarement avouer une défaite (ou alors mettre la faute sur autre chose)
Et le mien alors il est pourri ?
N'importe quoi, regarde la position des mains ! Elle est différente et le PSMove est bien plus ergonomique que la WiiMote. Et ça c'est une innovation qui devrait faire peur à Nintendo et faire vendre des PS3 comme des petits pains
(non non je ne sors pas ><)
Je pense qu'il voulait surtout parler au niveau des graphismes
Bon allez j'arrête là avec mon post d'une page